samedi 29 avril 2017

C&C (re)fait un lifting

Vous deviez vous en douter, depuis le début de l'année, mes articles devenaient de plus en plus espacés, voire inexistants sur certains mois. La faute au manque de temps, d'envie, d'idées, la faute à tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois, et le fait que je rédigeais mes posts un peu contrainte, juste parce qu'il fallait alimenter le blog.

Et puis quand on voit que je suis depuis un mois sur le même tricot, que je me suis lancé des défis sur du long terme (un tableau au point de croix démesuré, par exemple), je ne sais pas vraiment de quoi vous parler.
Et vu que Crayons et Chiffons c'est surtout un blog DIY, axé sur la couture et le tricot principalement, là je bloque.

Alors j'ai failli tout arrêter, j'ai failli fermer le blog, mais je n'arrive pas à m'y résoudre.

Alors on va changer de ligne éditoriale. On va faire du tout et n'importe quoi (dans la mesure du raisonnable, hein!)
De la couture, oui, mais pas que. Des futilités, des pensées (pas toujours cohérentes), mes réflexions personnelles sur TOUS les sujets que je veux aborder...

Puisqu'on adore faire rentrer dans les cases tout un tas de choses, disons que C&C quitte la catégorie "DIY" pour devenir un blog "Lifestyle" (les abonnées Hellocoton le verront bientôt).

Il va falloir remettre un peu d'ordre, aussi, parce que j'ai supprimé tous les onglets et catégories affichées des barres latérales, et vu que je suis un chouilla occupée, je n'ai rien remis en place depuis.
On va refaire ça bien,

Bon, plus concrètement, demain je pars à Marseille, pour la dernière fois avec ma voiture qui part à la casse dans deux mois, et autant vous dire que j'ai prévu d'en profiter, de la bête. Je vais rouler, je vais voyager, et je vais avoir plein de belles choses à vous faire partager (oui, depuis le temps que je vous fais des articles tourisme sur Marseille et la Provence, il y a toujours de nouvelles choses à découvrir).

Alors à très bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire