dimanche 12 mars 2017

Une page se tourne...



C'est avec un peu d'appréhension que je reviens ici. Mon dernier article date de janvier, et bien qu'à ce moment-là j'étais au plus mal je n'imaginais pas que ma vie prendrait un tel tournant à peine plus d'un mois après.

Je me suis séparée de la personne avec laquelle j'ai partagé presque 10 ans de vie commune, et j'ai quitté il y a peu ma maison.
J'ai emporté quelques affaires, et pris la décision de presque tout laisser derrière moi.

A l'heure actuelle, bien que je fasse mes listes de projet couture et dessin je manque d'un espace ou travailler, mais surtout de repères. Après 6 ans passés dans un appartement je tente au jour le jour d'en apprivoiser un autre, une autre vie, et bien que je sois assez fière de mes capacités d'adaptation malgré tout la tâche n'est pas facile. C'est pour ça que pour l'instant, je préfère prendre le temps.

Cela dit, je me rends compte qu'il me restait encore pas mal d'articles en brouillon. Enfin, pour être plus claire, des photos enregistrées de mes dernières créations, que je vais pouvoir rapidement exploiter. Donc pas mal d'articles en perspective, vous présentant des vêtements que j'aime, et surtout que j'aime porter.

Voilà! Je sais que Crayons et Chiffons est un blog couture et DIY, mais je ne sais pas pourquoi j'avais envie de parler de ce qui m'arrive. J'espère que vous le comprendrez...

Alors à bientôt, cette fois-ci!

3 commentaires: