lundi 27 mars 2017

A l'attaque des basiques #2, les t-shirts, la suite...












Cette fois-ci je vous présente mes quelques créations en jersey dans des tons de rouge et rose.
Je serai brève, parce que comme toutes les autres pièces de ce genre, j'ai adoré les matières, j'ai adoré les travailler, et je suis hyper fière, mais voilà, c'est de l'"ancien".
Et comme tout ce qui est "ancien", je ne le cache pas, mais je n'ai pas spécialement envie d'en parler en ce moment.

Bon, malgré tout ça va, ça va même plutôt bien.
J'ai passé quelques jours à Marseille chez mes parents. j'ai eu des vacances (d'où l'absence d'articles la semaine dernière), et je continue à apprivoiser ma nouvelle vie, assez facilement, je pense.
Je recommence à avoir plein de projets, je vais travailler avec des idées plein la tête, et je mets à profit des tâches répétitives et peu intéressantes pour laisser mon esprit travailler à ces projets.
Utiliser mon temps de travail pour faire mûrir mes idées créatives ne m'était plus arrivé depuis de nombreux mois, et je suis contente de voir que les choses reprennent petit à petit leur place.
J'ai recommencé à tricoter, je suis sur le point d'attaquer mon gigantesque tableau au point de croix, et même si niveau couture pour l'instant c'est assez plat, c'est surtout que la météo changeante ne me donne guère envie de m'habiller.
Alors voilà, je pense que les affaires reprennent!

Je reviens vite, et je vous dis à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire