mercredi 18 janvier 2017

A l'attaque des basiques #2, les t-shirt -partie 1

La dernière fois je vous avais parlé de mes sous vêtements faits main, et je voulais tenter de m'attaquer aux t-shirts et aux débardeurs.
C'est chose faite, et une fois de plus mon coté monomaniaque a repris le dessus, puisque j'en ai cousu près d'une dizaine...

J'ai donc divisé ce chapitre en 3 parties, histoire que ce ne soit pas trop lourd, avec pour aujourd'hui, tout ce que j'ai pu coudre dans les tons bleus:









Dans l'ordre, haut asymétrique, t-shirt et haut sans manches, fait avec les chutes de ma robe cousue cet été.

Bon, ce n'est pas pour l'instant le moment de les porter, au vu de la météo actuelle, mais au moins je serai parée pour l'été.

Sinon, j'ai débuté l'année à toute vitesse, au point que je n'ai pas encore eu le temps de m'asseoir derrière ma machine à coudre, d'ou mon absence de ces dernières semaines. Mon dernier article parlait du concours auquel j'ai participé, qui semble être complètement tombé aux oubliettes.
Pas grave, juste un peu décevant.

Et puis pas mal de petites choses: j'ai de nouveaux projets déco pour la maison (en particuliers pour l'atelier), plein de boutures de petites plantes qui commencent à prendre, des idées couture, tricot plein la tête (encore faut-il le temps de pouvoir les réaliser), et bien d'autres choses encore.

Alors à bientôt!

2 commentaires:

  1. Dis donc tu es prolifique !! J'aimerais coudre autant que toi, mais je me mets trop la pression .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après, je te rassure c'est par périodes! Il y a des fois ou je ne m’arrête pas, alors qu'en ce moment, je n'arrive pas à trouver le temps d'assembler une manche.

      Supprimer