vendredi 2 décembre 2016

Petites fées à l'aquarelle

Il y a quelques temps je suis descendue chez mes parents une petite semaine, et contrairement à d'habitude je n'ai pas pris de tricot, mais mon matériel de dessin.
Ça faisait un moment que je n'avais plus pris le temps de faire un peu d'aquarelle...





Je me pose la question de savoir si je vais les retravailler à la tablette graphique (elle, ça fait vraiment des années que je ne l'ai plus utilisée), mais pour l'instant j'ai plein d'autres idées dessin.
J'ai aussi très envie de recommencer à faire quelques tableaux à l'huile, je crois que je n'en ai plus fait depuis plus d'un an, et ça me manque, même si la logistique que ça demande (trouver un espace, le protéger, le nettoyage du matériel, etc...) me décourage un peu.
Bon, on verra, après tout j'ai tout le temps que je veux!

***

Sinon je suis en week-end depuis tout à l'heure. Les fêtes approchent à grand pas, et pour l'instant je n'arrive pas encore à me projeter dans cet esprit-là. Je ne prévois même pas de sortir mes santons et de faire une crèche, puisque je passerai la semaine de Noël à Marseille, et de retour le 26 décembre, pour moi après c'est trop tard (le 25 décembre au soir, c'est la fin des fêtes, le 31 décembre ne compte même pas).
Je compte surtout profiter pour refaire le plein de tissu, vu que j'ai complètement vidé mes stocks de polaire et de jersey, et pourquoi aussi ne pas faire un passage à Laine Center...beau programme, pourvu que je puisse m'y tenir.

En tout cas en ce moment, l'inspiration ne faiblit pas, surtout en couture. Demain, je pense m'attaquer à une nouvelle robe (une par semaine, bonne moyenne!), mais aussi à un pull polaire pour homme...une grande première! Je vous expliquerai comment on en est arrivés là.

D'ici là bon week-end et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire