lundi 12 décembre 2016

Ma sélection Pinterest- Mes projets couture

En ce moment, mon inspiration est repartie du coté des robes longues, des châles, des étoles et des volants. Rien de surprenant, l'hiver a beau être doux, j'apprécie de pouvoir superposer les couches. C'est pas très pratique le matin quand je dois me changer au travail, mais au moins je peux affronter le froid et le vent sans trembler!

Dans cette sélection on retrouve deux images de chez Gudrun Sjoden. J'admire cette créatrice, mais ses vêtements sont au dessus de mes moyens. L'inspiration est néanmoins très présente dans tous les modèles que je crée. Et je ne désespère pas un jour de pouvoir me payer une pièce (un gilet brodé, par exemple).
En attendant, avec tous les jerseys que j'ai acheté sur le marché d'Aubagne en septembre, je peux m'inspirer des modèles, des associations et des couleurs.






Sinon, pleine lune oblige je rédige ce billet avec les yeux à moitié fermés, j'ai dormi deux à trois heures grand maximum cette nuit, et j'ai l'impression de ne plus y voir très clair...Le prochain c'est jeudi, d'ici là je serai plus claire.

Bon, d'ici là, bonne couture et bonne semaine!

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta sélection ! On a les mêmes goûts en matière de vêtements...et pareil pour Gudrun Sjoden, très fan mais le budget ne suit pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de voir que je ne suis pas la seule à aimer cette créatrice!C'est vrai que c'est inabordable mais rien que la collection de cet hiver fait rêver.

      Supprimer
  2. Très jolie sélection, j'aime beaucoup.

    Au plaisir de te lire à nouveau. Pleins de bisous.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer