mercredi 16 novembre 2016

Classe en polaire

Trop souvent vue portée façon "total look" avec des grosses chaussures de marche la polaire et moi nous n'étions pas très bonnes amies toutes les deux. C'est une matière très répandue par chez moi, très utilisée pour confectionner des vêtements pratiques mais guère élégants, surtout pour affronter l'hiver au chaud, en délaissant au passage l'aspect "classe".

Sachant que peu importe les conditions climatiques je tente toujours de privilégier l'apparence sur le pratique (oui, je sais, parfois j'ai honte), j'ai décidé que je pouvais allier les deux.
Le défi était de taille, et je pense l'avoir remporté!

La forme du pull en elle-même est assez simple, j'ai par contre tout misé sur un col rond, mais plus long que l'encolure, avec deux pans qui se chevauchent. 
J'ai un temps pensé à faire le même modèle en plus long, façon robe, mais je voulais déjà le porter au moins une journée, pour voir si c'était pratique.
Verdict, confortable, chaud, et porté avec un jean et un sous pull jaune moutarde, c'est coloré mais ça reste élégant.
Alors rendez-vous bientôt pour la robe!






2 commentaires:

  1. Bonjour je suis contente de voir ce genre de réalisation en polaire. Tu me donne des idées avec les polaires de mon stock pour essayer de mettre en valeur ce tissu chaud et très abordable en terme de prix.
    J 'ai hâte de voir tes prochaines réalisations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est vrai que c'est agréable à porter et plus qu'abordable niveau prix!

      Supprimer