jeudi 6 octobre 2016

Le Petit Chaperon Rouge

Je vous avais parlé il y a quelques temps de mon envie de retravailler avec de la polaire, c'est désormais chose faite avec cette cape rouge.

Ça n'a pas été une partie de plaisir, puisque allez savoir pourquoi le fil n'a pas arrêté de casser. Réglage de la tension du fil, etc...rien n'y a fait, et j'ai laissé tomber. Du coup, j'ai fait l'impasse sur les finitions (notamment les ourlets), mais c'est quelque chose que la polaire pardonne facilement, à condition de bien couper droit.

Donc avec le froid qui revient (2° hier matin), je crois qu'il n'est pas trop tard pour se remettre à coudre des choses chaudes et douillettes. D'ailleurs très vite je vous présenterai un autre modèle en polaire, là encore. Je sens qu'elle va vite devenir un incontournable cet hiver.

Et pendant ce temps-là...

-J'ai vu mon contrat de travail prolongé d'un an. Plus qu'heureuse...
-j'ai recommencé à prendre soin de moi, les divers problèmes de santé de ces dernières semaines m'ont fait prendre conscience que je devais me reprendre
-j'ai recommencé sérieusement le piano, j'essaye désespérément de retenir cette fichue clé de Fa, je vais bien finir par y arriver!
-J'ai une fois de plus bougé les meubles- Monsieur G a repeint toutes les portes de la maison, notre appartement est prêt pour l'hiver!
-Ma voiture vieillit et me fait des blagues-vu que je suis hyper angoissée par les choses que je ne maîtrise pas, notamment la mécanique, je vous laisse imaginer ma phobie du moment!
-Je lis "Ça" de Stephen King, et je crois que je commence à détester les clowns

C'est tout pour aujourd'hui!
Je vous dis à très bientôt!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire