lundi 19 septembre 2016

Un pull comme à l'irlandaise


De retour-en même temps que la pluie et le froid, avec ce pull tricoté en Canada (de Katia, si vous suivez le blog depuis quelques temps vous saurez que c'est une de mes préférées).
L'idée m'est venue pendant l'été, et à peine rentrée du travail un après-midi je me suis précipitée à la mercerie. Je me suis mise au travail le soir-même, et j'ai fini presque une semaine après.
Jusqu'à il y a peu je n'avais pas tellement d'occasions de le porter, mais ces jours-ci je l'apprécie vraiment.

Je ne me suis pas trop cassée la tête, point jersey, torsades au milieu, du grand classique mais l'essentiel est que je me suis fait plaisir et que j'adore le porter.


Sinon, je suis revenue un peu plus tard que prévu. La faute à un mois d’Août long et très difficile sur le plan psychologique, et Septembre n'a pas été de trop pour m'en remettre.
J'ai continué à travailler sur mon projet de boutique pour vendre mes créations, mais pour l'instant je ne le trouve pas assez abouti pour me lancer. Chaque fois ça s'est terminé en échec faute de préparation, alors je reste prudente.
Sachez juste que j'y pense toujours, et que le moment viendra j'aurai quelque chose de beau à vous montrer! (d'ailleurs j'y travaillais encore il y a 5 minutes encore).

A bientôt! 

6 commentaires:

  1. Contente de te retrouver...je m'étonnais de ne plus lire tes mots. Ton pull est magnifique ! Et je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes, quoi que tu aies vécut dernièrement. Des bises !

    RépondreSupprimer
  2. Typiquement le genre de pull que j'aime :) ! Malheureusement, le tricot et moi ce n'est pas encore ça... Hâte de voir te boutique, tu as raison de prendre ton temps, le principal étant que tu sois fière du résultat :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      C'est vrai que pour une fois je ne fais pas les choses dans la précipitation, j'espère que ça me portera chance!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il l'est! Je pense que je vais vraiment l'apprécier quand il fera froid cet hiver!

      Supprimer