mercredi 28 septembre 2016

I want to believe - les mitaines à Fox Mulder

Le jacquard ouvre un nombre infini de possibilité, et surtout une place pour l'imaginaire sans aucune limite.

J'avais cette idée dans un coin de la tête, et il m'aura fallu plusieurs feuilles de papier quadrillé et d'essais avec diverses pelotes avant d'arriver à ce résultat, mais le voilà, les amis, cet hiver je vais être classe avec mes mitaines alien!!!

Si vous saviez comme j'étais fière...faire des cœurs ou d'autres motifs en utilisant des diagrammes trouvés sur internet c'est une chose, mais créer le sien, ça en était une autre. J'ai déjà dans un premier temps tenté d'utiliser un logiciel qui convertissait les photos en grilles de point de croix, mais le résultat n'était jamais satisfaisant.
Alors à cours d'idée, j'ai pris mes petites fiches bristol, et je me suis remonté les manches pour en arriver à ce résultat.

Je vais essayer de retrouver le rythme d'avant les vacances sur le blog, parce que je me suis rendu compte que ça me manquait terriblement. J'ai déjà préparé quelques articles sur mes dernières créations, même si pour l'instant je reprend tout doucement les projets laissés en suspend ces derniers jours.
J'ai du croiser un chat, qui est passé sous une échelle en cassant un miroir au passage, puisque j’enchaîne les soucis de santé depuis quelques semaines. Pas grand chose, mais au quotidien ça fatigue, sans compter que j'ai aussi mon travail à coté. Mais les idées sont au rendez-vous c'est ce qui compte!






1 commentaire: