vendredi 20 mai 2016

Mes lacets à fleur-ou comment customiser des baskets qui font la tête!

Je m'étais dit qu'à un moment il faudrait arrêter ce genre de chaussures, que c'était bien pour le lycée, mais qu'aujourd'hui...Et puis j'en ai toujours. 
Pâles copies des chaussures de skaters de mon adolescence, mais tellement confortables, que je suis fidèle à ce modèle depuis des années et des années.

Il manquait un petit quelque chose: trop simples, trop quelconques. Avec les années je ne me suis pas calmée, on a même rajouté une addiction aux tissus à fleurs, tout ça ne pouvait donner que...




Il ne manquait qu'un petit détail!!!
Un quart d'heure d'épinglage, à peine plus de couture, deux bouts de scotch pour terminer, qui dit mieux!!!

Bon, elles commencent peut-être  être trop chaudes pour la saison. J'espère juste que le temps va se maintenir comme ça parce que depuis quelques jours c'est un vrai bonheur. Ce matin je suis même allée travailler pour la première fois sans manteau.

Sinon, quoi dire...
J'ai recommencé ma semaine de travail aujourd'hui, je poursuis la rédaction de mon histoire, un peu tous les soirs (je suis plus inspirée dans ces moments-là), j'ai beaucoup cousu et tricoté (ça recommence!), je me suis lancée dans une belle collection de hauts et de t-shirt, pour pouvoir me dire "c'est moi qui l'ai fait" même pour les petits tops de base (de plus en plus envie d'être autonome.

Bref tout doucement les choses reprennent leur cours, le manque d'inspiration laisse place à la folie quotidienne à laquelle je suis habituée, et l'été prend ses quartiers. Que demander de plus? (j'aurais bien quelques idées, mais...)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! J'ai beau essayer de faire des efforts, il me faut toujours une petite touche de ce genre (même à mon age!!!)

      Supprimer