vendredi 1 avril 2016

Printemps Pastel-Ma sélection Pinterest

Je ne suis pas la seule à avoir regardé par la fenêtre ce matin pour y voir de la grisaille et de la pluie, d’où ce besoin de douceur, de clarté et de jolies couleurs pastels. Et ça tombe bien, puisqu'il semblerait qu'elles sont à l'honneur cette année.

 

Deux tendances semblent revenir assez souvent: le pastel et les pompons. Difficile de résister, avec le temps gris d'aujourd'hui, c'est précisément ce dont j'avais besoin!


Coté déco, que dire, des couleurs claires et pastels, des fleurs, de jolis imprimés...


J'espère que vous aurez apprécié cette petite sélection, je vous invite à visiter son tableau Pinterest, qui va sûrement s'étoffer un peu plus au fil des jours.

Voilà pour cette semaine qui s'achève.
Je pensais profiter pendant ces quelques jours du soleil marseillais, mais c'est le sirocco et la grisaille qui m'ont finalement accueillie sur les quais de la gare Saint Charles. 
Je n'ai heureusement pas été impactée par les grèves dans les transports, puisque grâce à une communication et une prévention efficace j'ai pu préparer mon voyage en tenant compte des suppressions et retards, arrivée donc parfaitement à l'heure, ce qui, sur cette ligne, est un exploit.

Enfin soit, loin de moi l'idée de me plaindre pendant mes vacances...
Je vous dis donc
à bientôt et bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire