mercredi 13 avril 2016

La Thé Box d'Avril

Je me suis récemment réabonnée à la Thé Box, après presque deux ans, et je ne le regrette pas! 
Le principe de ne pas savoir à l'avance ce qui va arriver, ouvrir le colis et découvrir au fur et à mesure, j'ai adoré, et j'ai vraiment hâte de goûter la sélection proposée. Ce mois-ci, elle se compose de:


4 sachets de thé et infusions de la marque Higher Living, que je ne connais pas encore,


4sachets de thé Dammann: là par contre, les trois quart de mes stocks viennent de cette maison, et je n'ai aucun doute sur la qualité de ce que je vais découvrir (sans compter que si je ne me trompe pas, il me reste un bocal plein de "Velours Nacré", ce n'est dont pas une inconnue)


Un thé noir dans une jolie boite en fer,


Un thé fumé aromatisé à l'orange: moi qui adore le Lapsang Souchong (et tous les thés fumés en général) je suis ravie, je ne savais pas qu'il en existait des parfumés. C'est peut-être un de ceux que j'ai le plus envie de goûter. 


Un Gunpowder: pour l'instant je doute un peu, le seul Gunpowder que je connaisse, c'est celui qu'on trouve en supermarché lors du nouvel an chinois, et qui est franchement désagréable. Mais laissons-lui le bénéfice du doute!


Et pour finir quelques sachets de Rooibos à la vanille. Bien, très bien, et pratique quand on a dépassé l'heure pour boire du thé, mais le goût du Rooibos surpasse toujours celui des parfums, c'est parfois dommage. Il n’empêche que je l'aime beaucoup quand même.


Coté gourmandise là encore on est servis! Un petit pot de gelée au Darjeeling, de chez Dammann, encore, une petite tablette de chocolat, quelques petits macarons parfumés, et une boule à thé toute mignonne.


Et même si il n’apparaît pas sur la photo, livre audio est offert, une nouvelle de Fred Vargas, que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter. Mais connaissant l'auteur, je n'ai pas de doute sur la qualité, là encore.

Voilà, c'était donc pour une "reprise" une excellente surprise, l'occasion de voir qu'en deux ans les choses n'ont pas changé, la qualité, le service, tout est au top, et j'attends avec impatience le mois prochain.

Sinon, vous l'avez remarqué, moi qui comptais me tenir à 3 articles par semaine me suis laissée déborder par le temps. La reprise du travail m'a pas mal occupée, et lundi j'ai délaissé l'ordinateur pour un bain de soleil devant une tasse de thé dans mon salon. Hier, j'étais aussi préoccupée par mon rendez-vous chez le dentiste (ma phobie est presque vaincue, mais il reste encore du travail), et cet après-midi, j'ai passé plus de deux heures à tenter de dompter mon nouveau logiciel pour redimensionner les photos (passage à Linux oblige!) C'est donc à presque 5 heures du soir que je termine à peine la rédaction de mon article (sachant qu'il me reste encore 30 photos à traiter!!!)...bravo l'organisation! 
Sans compter que j'ai découvert un magasine, j'ai fini un pull, avec un tuto qui va aller avec, et que je prépare ma garde robe d'été, c'est dire si les projets à partager ne vont pas manquer! 

Et puis je voulais vous remercier, pour vos visites et vos commentaires. Je n'en avais pas parlé jusqu'ici, mais je me sens vraiment touchée quand je vois les statistiques qui montrent que vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite sur Crayons et Chiffons. 
Merci à tous!

Et promis, pour le retard, je me rattrape!

2 commentaires:

  1. C'est vrai que le rooiboos a un gout particulier, que je n'aime pas toujours. A part le dernier que j'ai acheté chez english tea shop au chocolat et a la vanille. Qui est très bon ! J'ai commandé une fois la thé box, je trouve ça très chouette. J'avais testé aussi la box envouthé même si elle propose plus de vrac, j'avais préféré la Thé box.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi longtemps hésité avant de me réinscrire, justement entre la Thé Box et Envouthé, les avis avaient l'air très intéressants, mais au final, je ne suis pas déçue. Après je pense peut-être en commander une seule un jour pour tester, puisque c'est possible, c'est une bonne idée!

    RépondreSupprimer