mercredi 6 avril 2016

Haut imprimé à fleurs

Je suis ultra conservatrice en ce qui concerne les tissus, ce coton imprimé façon liberty par exemple, est dans mes placards depuis 2013.
En général j'essaye de ne pas me précipiter, d'attendre le bon moment, le bon modèle et le bon tissu, une fois ces paramètres déterminés, j'attaque!

Dans le cas de notre haut, je l'ai regardé distraitement pendant longtemps, je crois même qu'au bout d'un moment je ne le voyais tout simplement plus. Il aura fallu un matin pour me décider, et dessiner le modèle, avant de me lancer l'après-midi même.

Ce vêtement a été réalisé sans patron, comme de nombreuses autres créations, et il fera l'objet d'un deuxième article prochainement, avec le pas à pas et l'évolution du projet, puisque j'ai pensé à prendre des photos tout au long de la réalisation de la bête.

Plus que fière du résultat, je me suis dit qu'il méritait une séance photo un peu améliorée, qui s'est finalement tenue sur la terrasse de mes parents, avec même pour l'occasion une invitée surprise de taille, j'ai nommé Camomille! (la boule de poil sur la photo).

Derrière l'objectif ma maman, qui a délaissé la création de costume un instant pour devenir photographe. J'espère que vous apprécierez!

Sinon, j'ai quitté Marseille hier, suis revenue chez moi, n'ai pas encore vidé mes valises et trouvé quand même le temps ce matin de vaincre ma phobie du dentiste. C'est pour cela qu'aujourd'hui je serai brève, l'anesthésie commence à s'atténuer et la douleur à revenir, je prendrai plus de temps la prochaine fois!

Sur ce je vous dis à très bientôt!
 





4 commentaires:

  1. très sympa ce look ! le haut te va très bien
    et le toutou est trop mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir le porter (pour l'instant c'est pas ça!).

      Supprimer
  2. Hello !

    Ton haut est vraiment joli. J'aimerais beaucoup être douée comme ça <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça peut te rassurer des fois il y a des gros ratages(peut-être une future idée d'articles), des fois je suis une catastrophe en couture! en tout cas merci beaucoup!

      Supprimer