lundi 14 mars 2016

Mon premier Swap!

De retour...enfin...
Désolée mais ces dernières semaines je me suis littéralement noyée dans un verre d'eau,pas moyen de gérer mon temps. J'ai accumulé un gros retard dans la lecture des articles qui m’intéressaient, et dans la rédaction des miens. Mais, je vais le rattraper!

Je voulais donc vous parler de mon premier swap, organisé par Dormance.
J'ai échangé mon colis avec Lady Stardust, et je peux dire que j'ai été gâtée!!!

Non seulement les créations étaient ravissantes, mais leur emballage fait main avec de petites illustrations pour deviner leur contenu m'ont ravie.
Je vous laisse découvrir...








De mon coté, j'ai eu tellement honte en repensant à l'emballage de mon colis, devant tant de minutie et d'attention... C'est dire que j'ai fait connaissance avec le nouveau préposé aux colis à la Poste (nouveau j'en suis sûre, un phénomène pareil je m'en serais souvenue!).
Un personnage haut en couleur, semblant tout droit échappé d'un cirque (ou d'un asile), sûrement une pieuvre dans une autre vie (ou pensant détenir le don d'ubiquité), bref...
 Il ne me laisse pas parler, et m'arrache des mains le colis que je voulais envoyer à ma mère le secoue comme un shaker en me demandant si c'est fragile (si ça l'était, je crois que ça ne l'est plus!) puis commence à forcer pour le faire rentrer dans le carton colissimo trop petit, avant de comprendre (au bout d'un moment) que ça ne rentrera pas.

Je blêmis, avec les articles du swap dans les bras...qu'est-ce que je fais? je luis donne, ou pas? 
Et voilà que l'artiste revient avec un emballage dix fois trop grand, place quelques objets, bouge, secoue le carton...je panique!
Je je mets tout dans un sac en coton, j'entortille, j'emmaillote, et j'adresse un millier de prières aux dieux de la Poste en espérant que le colis arrivera entier (heureusement, oui!)-note à moi-même: stocker du papier bulle dans mon sac à main...ça peut servir!

Enfin voilà l'histoire de mon premier swap!
J'ai découvert un joli blog, et une artiste très douée en dessin qui fait de magnifiques illustrations. Ravie, donc! 

Voilà! Je vous dis à très bientôt! Bonne semaine à tous ceux qui reprennent le travail (pour moi le week-end c'est demain soir!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire