lundi 8 février 2016

Tunique pour un hiver coloré

Bien que travaillant sans patron la plupart du temps il m'arrive parfois de m'inspirer de pièces achetées en boutique, comme cette tunique qui est un exact copié-collé de celle trouvée chez Camaïeu. Le modèle était très simple, et ça ne m'a pas pris trop longtemps.








 J'aurais aimé vous donner mes conseils, mon avis, mais aujourd'hui je vais devoir abréger: j'ai fait une petite glissade sur la neige, amortie par le poignet (sinon ça ne serait pas drôle!). Pas de gonflement, pas de bleu, mais vu qu'il me reste une journée de travail avant mes deux repos hebdomadaires, que j'ai besoin de mes mains pour travailler, et que malgré tout j'ai quand même un peu mal j'ai saucissonné mon poignet dans une énorme bande pour l'obliger à rester au repos. 

Du coup, rédaction à une seule main, pas de guitare, pas de couture, pas de cuisine, peut-être un peu de dessin, qui sait...

Sur ce je vous souhaite à tous un bon début de semaine, et à très bientôt (dès que j'aurai les deux mains libres!!!).

2 commentaires:

  1. Soigne-toi bien... c'est pénible de n'avoir qu'une seule main, pourvu que ça ne dure pas trop longtemps...
    En attendant, tu peux porter ta tunique et en profiter un peu. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! A l'heure ou j'écris j'ai récupéré toute la mobilité et n'ai presque plus mal. N’empêche, quand on est accro au tricot, c'est encore plus dur, non?

      Supprimer