mardi 5 janvier 2016

Snood vert à torsades inspiration Braidheart

Je suis tombée amoureuse de l'écharpe tricotée vue sur Le Blog A Histoire , d'après un modèle de Ravelry, Braidheart.
J'avais quelques pelotes de Canada, ma laine fétiche de chez Katia, j'ai un peu regardé la symétrie, les motifs, et c'était parti.

Au départ je pensais à une écharpe, finalement je me suis décidée pour un snood, parce que des écharpes, j'en ai à revendre.






Du tricot pour mon premier article de l'année-ça s'annonce bien!
J'avais noté pas mal d'idées, sur mes bonnes résolutions, sur un tas de sujets possibles d'articles que j'avais envie d'écrire, mais pardonnez-moi, en ce moment, je cours après le temps.
Depuis le 31 décembre, ou j'ai travaillé jusqu'à minuit j'accumule un certain nombre d'heures de retard de sommeil, que je rattrape petit à petit, d’où le rythme un peu ralenti sur le blog.
Sans compter que ça y est, la neige a fait son grand retour-pour ceux qui connaissent, c'est du temps passé à déneiger, à partir plus tôt pour arriver à l'heure, et donc du temps en moins passé à la maison. Quoique, c'est le prix à payer pour habiter dans un endroit aussi beau.

Hier soir j'ai fait mon premier retour du travail à la nuit, 20 kilomètres en pleine foret sous la tempête de neige, l'attention que demande cet exercice m'a bien fatiguée, du coup j'ai hâte de pouvoir profiter demain de mon premier jour de repos depuis une semaine!!!

A bientôt et bonne année à toutes et tous!

4 commentaires:

  1. 20 kilomètres à pieds dans la neige ! wahou, tu m'épates ! Je comprends que tu sois fatiguée, mais ça doit être magique comme ambiance. Tu me donnes vraiment envie de tricoter :)

    RépondreSupprimer
  2. En fait c'est 20 kilomètres en voiture, moins fatiguant pour les jambes, mais une sacré tension à l'arrivée. Après effectivement c'est magique, et je ne regrette pas mes 3 à 4 heures de transport en commun quand je vivais à Marseille.

    RépondreSupprimer
  3. Version snood et avec ta touche personnelle... c'est chouette ! :)
    J'adore cette couleur (typiquement le genre de couleur que j'aimerais porter mais qui ne me va pas), elle doit être superbe sur toi avec tes yeux clairs. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! En fait je crois que j'ai manqué de courage pour le continuer en écharpe, mais c'est bien comme ça après tout!

    RépondreSupprimer