jeudi 7 janvier 2016

Mode et Couture- ma selection Pinterest

Comme vous avez pu le lire ici, j'ai il me semble trouvé une inspiration vestimentaire qui me convient mieux, dans laquelle je me sens plus à l'aise.

J'ai pensé faire ma première sélection Pinterest de l'année avec cette semaine un thème consacré à la mode et aux vêtements qui m'inspirent.

Vous me suivez?


D'abord, place à l’indétrônable Gudrun Sjoden, créatrice suédoise qui ose les vêtements et les imprimés semblant venir d'une autre époque, ornant la plupart de ses vêtements de broderies et motifs d'inspiration scandinave.
Un régal pour les yeux, une source d'inspiration permanente, mais par contre rien d'accessible question prix (c'est pour l'instant de l'ordre du rêve).


Toujours de la couleur, des couleurs vives, et un esprit folk, cet ensemble est tout simplement ravissant (mention spéciale au sac "renard").


Et on reste dans le même esprit, avec ce sac brodé. Et moi qui ne suis pas d'habitude "pompons" là je suis quand même convaincue.

Et pour terminer, quelques images d'inspiration pour choisir ses tenues avec le retour du froid (et surtout de la neige).







J'espère que ma sélection vous plaira. Je vais essayer de vous faire partager un petit peu plus souvent mes coups de cœur trouvés sur Pinterest, mais en attendant, si vous voulez, je vous invite à visiter le tableau entier consacré à mon inspiration vestimentaire au quotidien ICI.

1 commentaire:

  1. Que de jolies choses ! Je suis aussi assez séduite par l'esprit des collections de Gudrun Sjoden mais ici aussi, hors budget. Et puis, avec la couture et le tricot, j'ai l'impression que le haut de gamme me devient accessible (dans les limites de mes compétences... mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !).

    RépondreSupprimer