samedi 9 janvier 2016

La semaine créative #6

Une petite semaine créative très en retard, puisque c'est la semaine de Nöel!
Une semaine avec ses hauts et ses bas, et son lot de bonnes résolutions à tenir avec ce passage en 2016.

Le 25 décembre, j'ai réalisé cette robe, pas encore portée, mais ça ne saurait tarder .


J'ai crocheté mes premières chaussettes. Les chaussettes, c'était un peu comme les torsades au tricot, des années de perdues à attendre de peur de rater, pour découvrir qu'en fin de compte, c'est tout simplement enfantin.
Je suis restée fidèle à ma Canada de Katia , et je compte les étrenner très vite!

J'ai fait une heureuse et curieuse découverte en faisant les courses. Petit réconfort le 25 au soir, parce qu'en plus d'être à effigie d'un de mes groupes favoris, sachez que cette bière est tout simplement une tuerie!


J'ai pu admirer la pleine lune sous toutes les coutures (en rentrant en pleine nuit dans la foret, le matin au réveil, le soir dans la cuisine...), et bien qu'elle vaille à chaque fois quelques belles heures d'insomnie, c'est un spectacle toujours aussi enchanteur.

Et puis j'ai profité du manque de neige pour aller me perdre en foret, lors d'une pause de quelques heures au travail. Je me suis retrouvée toute seule, avec pour seul fond sonore les bruits des oiseaux (ou autres animaux) qui s'affairaient dans les arbres.

Depuis, la neige et le froid se sont installés, janvier aussi, avec la longueur interminable et ses journées brumeuses.
Point de galette des rois cette année, mon foie commence à me faire comprendre que trop c'est trop (un peu comme chaque année à cette période, sauf que cette année j'ai décidé de l'écouter!).

Voilà!
Je vous dis à bientôt, avec de nouveaux articles (plein d'idées en ce moment!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire