lundi 7 décembre 2015

Une déclinaison de la robe noire

Il y a quelques mois, j'ai pensé que changer de vie nécessitait aussi de changer de garde robe, d'où l'utilité de créer quelques pièces plutôt élégantes dans mon dressing, comme cette maxi robe noire.

Je ne le savais pas à l'époque, mais le changement attendu n'a pas été véritablement celui que je voulais (rien de définitif, ça viendra!), et ma belle robe s'est retrouvée remisée au placard...jusqu'à ces jours-ci.

Alors les photos sont simplement immondes, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé ce jour-là, sachez que je m'en excuse et que je ferai mieux la prochaine fois.






Bon, disons-le franchement, il m'a fallu près de 6 mois pour me décider à coudre les dernières pressions, je manquais complètement de motivation, et je pense que ça se ressent un peu.

Après l'avantage, avec ce genre de pièce, c'est que je vais pouvoir l’accessoiriser avec à peu près tout ce qui me tombe sous la main en terme de bijoux, chaussures, vestes, pulls ou châles.
Ça compense bien le manque d'inspiration, non?



2 commentaires:

  1. Elle est superbe, tu as du t'amuser pour les petits plis au niveau du col (je ne connais pas le terme technique). Et c'est vrai que selon l'accessoire elle peut être chic, comme décontractée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Après c'est surtout le col qui était casse-pied, les plis comme ça se sont faits tous seuls. Avec un peu de chance, la veste que je suis en train de tricoter ira parfaitement, j'espère pouvoir poster des photos (un peu meilleures cette fois-ci!!!)

      Supprimer