jeudi 24 décembre 2015

Toujours dans le rouge...

Depuis quelques temps ma garde robe semble s'orienter vers une majorité d'habits et d'accessoires rouges. Étrange, je ne crois pas avoir jamais eu d'affinité particulière avec cette couleur...
Mais soit, voici ma dernière création, une veste longue et ample, lâche, parfaite pour porter de longues robes ou tout simplement pour accompagner un leggins délavé et mes énormes chaussons de Noël Ikéa, pour une journée détente à la maison (le genre de journée ou je n'ai pas à mettre le nez dehors).

Coté laine, rien d'extraordinaire, un sac de pelotes d'acryliques toutes bêtes, mais pour des vêtements portés tous les jours je recherche du solide, qui puisse affronter toutes les températures de la machine à laver sans bouger, et celles-ci remplissent bien leur rôle.

Sinon ici, l'hiver tarde à venir, et même si le soleil est plus faible, la nature ne s'est pas encore complètement endormie. Moi qui rêvais d'un Noël sous la neige, je me réjouis tout de même du ciel bleu, et des températures encore assez clémentes.
Je compte bien profiter de ces quelques jours de repos pour mettre en œuvre quelques projets couture, notamment des robes, longues, amples et fleuries comme je les aime, et qui sont depuis quelques temps ma tenue vestimentaire de prédilection. Après une période de doute et de remise en question au niveau de mon apparence (enfin, surtout des vêtements que je porte au quotidien), je suis finalement arrivée à définir ce que je voulais.
Peut-être que ce sujet méritera un article, qui sait...

Alors je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, et vous dire à très bientôt!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire