dimanche 20 décembre 2015

La semaine créative #5

Cette semaine j'ai tenu le cap, malgré la reprise du travail, et donc un emploi du temps tout chamboulé.

Déjà, j'ai fait ma crèche. J'ai fait le choix d'inclure tous les santons, même ceux en double, triple, voire quadruple, parce que plus on est de fous plus on rit.
Et puis je suis très attachée à chaque "ensemble", je ne voulais pas choisir entre les minuscules, les grands, les très vieux, tous ont leur origine et leur histoire, et tous ont leur place (j'ai du rajouter les bœufs et ânes supplémentaires au troupeau, ayant plus de bergers que de moutons, mais c'est un détail!).


Une fois de plus j'ai modifié l'espace dans l'atelier, acheté un bureau, parce que tout compte fait faire de l'ordinateur assise par terre ça va un temps, mais bon...
J'ai confié la mission du montage à mon cher et tendre, parce que les notices chez Ikéa me paraissent toujours aussi obscures. Mission brillamment réalisée, et en un temps record.



J'ai enfin pu prendre en photo mes créations terminées le week-end dernier, pour les présenter dans les prochains articles,


Coté tricot je me suis lancée dans un grand travail de détricotage: tout vêtement porté moins de deux fois en trois mois s'est vu réduit en pelote, en attendant une seconde chance. Ma panière à laine déborde, et je suis sûre d'avoir de quoi m'amuser pour les mois à venir au moins.


Et coté cuisine, j'expérimente toujours des recettes sans viande, et si possible sans matières animales. Pour l'instant je m'en sors bien.
Prochain défi, un faux-gras pour le soir du 24 décembre, à l'aide de la recette trouvée sur le blog 100%végétal.  

Une photo publiée par Crayons et Chiffons (@crayonsetchiffons) le

Bonne fin de week-end et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire