samedi 3 octobre 2015

La semaine créative, mais pas que #4

J'ai passé beaucoup de temps ces derniers jours à dessiner, de nouveaux designs pour la boutique, principalement, parce que pour le moment c'est ce qui m'inspire le plus. 
J'ai quelques idées de dessin, j'ai aussi envie de reprendre un tableau laissé inachevé depuis cet été, mais j'attends le bon moment.


Outre les motifs floraux, j'ai adoré me remettre au dessin de mode, j'ai moins adoré les manipulations pour obtenir un calque en PNG pour utiliser le motif sur un support, je suis plus de la vieille école...crayons, feutres et gommes, alors il faut faire avec...


J'ai aussi changé d'atelier, migré vers la cuisine, plus hospitalière ces derniers temps avec le froid qui revient...


...surtout que cette semaine a vu le retour de la neige, fin septembre cette année. Il y a un an à la même époque nous étions en plein été indien et profitions de températures estivales, après un été passé sous les averses, il semblerait que cette année ce soit une autre histoire...
 

Je rajoute à cette semaine le retour du tricot (!!!) Un passage à vide vite oublié (après un pull un peu raté), je commence un nouveau projet, tout doucement, aux aiguilles circulaires, et un nouveau travail, qui pour l’instant se passe bien une fois passé le stress des premiers jours.
Pour l'instant c'est sous une pluie battante que je vous souhaite un bon week-end, et vous dit à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire