jeudi 22 octobre 2015

La gamme de Noel 2015 chez Yves Rocher

Nöel n'a beau être que dans près de deux mois, mais chaque année, la collection spéciale Yves Rocher me fait les yeux doux, et il est rare que j'arrive à résister.

La collection de Noël 2015 cette année comporte 3 "gammes:
-orange confite et amandes
-orange confite et cannelle
-vanille épicée

Dans mon colis, il y avait: les gels lavants pour les mains, les crèmes pour les mains et les baumes à lèvre des 3 gammes, ainsi que le lait pour le corps orange et amandes (testé hier soir).

Mon verdict?
Pour ce qui est des gels lavants, ils font leur travail, ils sentent bon. C'était juste par plaisir que je les ai commandés, mais eux ou d'autres ça revient vite au même.

Les crèmes pour les mains, comme beaucoup de gammes de Noël, sont limites, à utiliser en "entretien courant" mais ne comptez pas dessus pour nourrir vraiment et réparer. En revanche, après une vaisselle, un lavage de main pour réhydrater un peu, elles sont parfaites.

Le lait pour le corps, bien, mais testé à cette période de l'année ou je n'ai pas (encore) la peau sèche, donc j'en suis pleinement satisfaite.

Pour ce qui est du parfum; ne vous attendez pas à quelque chose de nouveau. La vanille reste de la vanille, épicée ou pas je n'ai pas vu la différence, si vous vous souvenez des "Fruits de Noël" (il y a 3 ou 4 ans, si je me souviens bien), dans le cas des deux autres c'est "on prend les mêmes et on recommence.

Au final, malgré cet avis un peu sévère, j'ai trouvé mon bonheur, puisque chaque collection de Noël est pour moi un moment de l'année que j'attends avec impatience (à l'inverse des collections d'été).
Donc une fois de plus, le contrat a été rempli.

Alors si vous voulez vous laisser tenter...





2 commentaires:

  1. C'est vrai que les odeurs sont récurrentes, mais j'aime tellement tellement les gammes de Noel de chez Yves Rocher. Les packagings sont plus travaillés , les odeurs sympa , ça mets dans l'ambiance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai...et puis surtout, l'avantage c'est que les parfums qui reviennent le font avec les souvenirs de ces périodes de fête!

      Supprimer