vendredi 4 septembre 2015

La petite robe bleue- et ses boutons home-made!

Ce fut un travail de titan pour venir à bout de cette robe, d'ailleurs, elle était finie avant l'été mais elle me sortait tellement des yeux que je l'ai mise dans une valise, et ressortie seulement hier soir.

C'est une robe tablier, avec ses petites torsades en bas, arrêtées en cours de route, parce que l'effet n'était pas celui recherché.

La nouveauté, ce sont les boutons. J'ai choisi de trancher, avec des boutons en pâte fimo, préparés puis cuits par mes soins, couleur moutarde, histoire de trancher avec le bleu clair.







Bientôt l'automne, je pense qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de pouvoir la porter! Le seul problème c'est qu'il va falloir, du à mon changement d'"orientation professionnelle forcée" voir si je peux encore porter ce genre de tenue!

J'adorerais pouvoir vous en dire plus, mais je suis anxieuse et superstitieuse, et tant que je n'aurai pas une réponse écrite, avec une date précise de départ je me refuse à en parler, de peur que ça tombe à l'eau. Je sais que quand on envoie ses documents d'identités et numéro de sécu c'est plutôt bien engagé, mais pour l'instant je n'ai même pas réussi à effacer de mes favoris tous les sites de recherche d'emploi...

Encore un peu de patience, et j'espère revenir très vite avec de bonnes nouvelles.
A bientôt et bon weekend!

2 commentaires:

  1. je découvre ton univers, très jolie ta robe, j'adore tricoter des robes
    et pour ton nouveau job , croisons les doigts ! ça ira, c'est sûr !
    bon week end
    Gis Elle Tricote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je pense pour le travail que ça devrait le faire, mais c'est vrai que j'ai tendance à toujours un peu stresser.
      Bon week-end à toi aussi!

      Supprimer