mercredi 16 septembre 2015

Juste pour finir les pelotes...

Il y a parfois des pelotes maudites. On peut tenter de faire tout ce qu'on veut, ça tombera mal. On peut passer du temps, suivre le patron à la lettre, pour un tombé déplorable au final.

Ce fut mon cas, je me suis demandée pourquoi j'avais acheté cette laine. Un coup de cœur sur le moment, et une fois le pull défait et refait un nombre incalculable de fois...et je n'ai jamais rien pu en tirer.

Il me restait trois pelotes, je ne me voyais pas les garder dans la panière indéfiniment, j'ai donc attrapé mon crochet n°8, et maille après maille, j'ai fini par donner naissance à ce...en fait je ne sais pas trop comment l'appeler. Son petit nom sur l'ordinateur, c'est "serpillère.jpg", ça en dit long...

C'est chaud, c'est parfait pour la mi-saison, je sens que je vais être bien là dedans... 
Par contre c'est moche. 

Même l'appareil photo n'a pas voulu faire d'effort.
Voyez plutôt...







4 commentaires:

  1. Ben moi, je trouve ça joli, c'est grave tu crois ? Peut-être qu'en le mettant de côté et en le ressortant plus tard, tu le verras d'un œil neuf ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil! En fait, je pense qu'il n'est surtout "pas sortable", c'est le genre de vêtement pour l'intérieur.
      Après je suis sûre qu'il finira par me plaire, comme tu dis si je le mets de coté, j'y retomberai dessus par hasard, on verra bien!

      Supprimer
  2. Et bien moi je trouve que la couleur est sympa et je peux comprendre pourquoi tu as craque pour la laine. C'est vrai qu'il n'a pas trop de forme mais c'est ce qui se fait maintenant, alors tu es a la mode en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Après le problème, c'est aussi que je n'ai pas pu toucher la laine (c'était dans un sac), et je ne pensais pas que le contact serait aussi "rêche".
      Mais ça après, je me dis qu'un bon lavage devrait arranger les choses.

      Supprimer