jeudi 24 septembre 2015

A petits pas...

Je voulais attendre avant de révéler mon projet, je voulais le faire murir à l’abri,  loin des regards, pour le présenter lorsqu'il aurait été vraiment parfait, mais je ne voulais plus attendre.

Premièrement parce que mon emploi du temps des mois à venir est pour le moment une grande inconnue, qu'il faudra surement rajouter la fatigue à l'équation dans les semaines prochaines, et que le temps et l'énergie que j'y consacrerai risquent d'être passablement entamés.

Et puis aussi parce que je l'ai fait pour le blog. Au départ, il a fallu trouver un ton, prendre mes marques, aller vers les gens, avec un blog pas forcément bien défini et pas très beau non plus. Depuis avril il évolue, il grandit, moi aussi, au passage, j'apprends tous les jours et je pense que je continuerai à apprendre.
Alors c'est un choix que j'ai fait, laisser ce tout petit projet naitre et grandir aux yeux de tous...
Avec un visuel pas franchement maitrisé, quelques lacunes, quelques petits soucis pour tout mettre en place, et les évolutions à venir que je partagerai avec vous au fil des jours.





Donc pour l'instant voici mes premières créations
Vous commencez à connaitre mon addiction au thé, il était logique de commencer par là.

Pour l'instant les autres modèles envisagés sont encore sur le papier, mais je ne voulais plus attendre, et j'ai choisi de mettre en lumière mes premières créations, ici et maintenant.

J'ai dont rajouté un onglet en haut, avec un lien vers la boutique.
J'ai choisi Tunetoo parce qu'en comparaison avec d'autres "grandes enseignes" l'ensemble du site était clair, accessible, assez intimiste, même, je dirais, comme une petite entreprise, à l'inverse des "géants", qui proposent des plateformes sur lesquelles je me suis très vite sentie perdue et noyée dans la masse.

Pour l'instant je n'ai aucun retour à proposer, ayant travaillé à l'élaboration en quelques jours, mais je pense que d'ici quelques temps cela s'imposera.

J'espère donc que vous serez nombreux à partager cette aventure avec moi, et je vous dis à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire