vendredi 28 août 2015

Crayons et Chiffons

Tout nouveau tout beau, voici le nouveau nom du blog.

Les Étoffes de Fäerie, c'était au départ le  blog destiné à mon activité professionnelle, morte et enterrée depuis belle lurette, un univers restreint à la couture et au tricot.
Aujourd'hui, j'ai évolué.
Avec quelques coupures, quelques retours à zéro, j'ai persisté à garder ce site, cette adresse. Après tout le blog n'était pas souvent mis à jour, je me disais, "qui le remarquera?"
Sauf que voilà, en 4 mois j'ai pas mal avancé dans ma vie, pas mal de belles choses me sont arrivées, et je commence aujourd'hui à me sentir à l'étroit.

Parler de mes peintures et de la couture m’intéresse, partager mes dernières idées tricot aussi, mais parfois je me retiens de partager pas mal de petites choses, ma nouvelle tête, mes recettes, mes coups de cœur littéraires ou musicaux et l'affection que j'ai pour l'endroit ou je vis.

Sans compter qu'aujourd'hui j'ai moins peur de me dévoiler. Je ne pense pas dire de mal ou faire de tort à quelqu'un, et ces moments de vie que je partage n'offenseront personne.

Alors je me disais que pour tourner définitivement la page sur une partie de mon passé désormais classée, je vais prochainement changer le titre et l'adresse du blog.

Dès lundi, ici, ce sera Crayons et Chiffons.

Alors on se retrouve de l'autre coté du miroir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire