vendredi 29 mai 2015

Mon nouveau sac shopping


 Un peu lasse de mes vieux sacs hors d'age j'ai récupéré un coton beige et résistant pour me bricoler un maxi sac shopping, parfait pour le marché, la piscine, et peut-être les cours (je vais tester demain).



Vu que j'aime la simplicité, je me suis contentée de deux poches latérales en coton imprimé fleuri, le même que la doublure.
Point de broderies, rubans ou ajouts au final, j'ai trouvé que ce sac se suffisait à lui même, et que rajouter autre chose aurait chargé l'ensemble.


Je l'ai voulu robuste, avec 3 épaisseurs de tissus et deux épaisseurs de Lamifix pour rigidifier le tout (voire même imperméabiliser). J'aurais aimé en enduire complètement la doublure, mais il ne me restait plus assez de feuilles.




Je pense, dès que j'aurai trouvé un autre tissus, me faire le même genre de sac mais plus épais, plus costaud et avec plus de poche comme sac à main, pour la vie de tous les jours, mais pour l'instant celui là me suffit.
Il ne manquerait maintenant plus qu'un nouveau placard...

C'est vrai que je couds et tricote quasiment en permanence, et ma penderie finit par saturer légèrement. Il serait temps peut-être d'envisager un tri dans mes affaires, histoire de me débarrasser de ce que je n'ai pas mis depuis des années, pour libérer la place, surtout que je fourmille d'idées, et que je ne suis pas prête de m’arrêter!!!

En attendant, j'ai quand même trouvé le temps de mener deux tricot de front malgré mon emploi du temps de ministre...c'est dire si je suis accro!

Enfin là je suis en weekend, pour mon plus grand bonheur. Surtout que contrairement aux semaines dernières il semblerait que nous ayons droit au soleil pendant les deux prochains jours!!!

Alors pour l'instant, bon weekend, et bon courage pour celles et ceux qui ne le sont pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire