dimanche 10 mai 2015

La semaine créative (mais pas que)

Au programme de cette semaine passée, une absence due à un problème informatique, le retour des vides-greniers, des randos, on continue couture et tricot, et on fait du shopping:

Avec pour commencer ma première trouvaille lors d'un vide grenier, un bon coup d'éponge et un bouquet plus tard,

 


 Alors qu'au départ rien ne laissait présager un tel potentiel.



Des fiches bristol en 3 langues: anglais, espagnol et italien. Pour le premier c'est du tout cuit, pour le deuxième, je suis un peu rouillée mais ça va revenir, pour le troisième, c'est plus dur parce que je dormais pendant les cours. Aïe!


Et pour ranger mes mignonnes petites fiches, quoi de mieux que quelques mignonnes petites pochettes doublées de coton...


On continue le tricot, ça ne change pas, le soir, le matin, ici un projet commencé hier soir, 


Et là un autre déjà bien entamé, toujours aux aiguilles circulaires. Elles sont magiques!


Et du shopping hier, avec un achat superflu, certes, mais tellement adorable! Pour l'instant j'hésite à y mettre plein de petites plantes, ou bien tout mon matériel de peinture.
Je songeais aussi y mettre les galons, rubans et autres cotons à broder.
Pour l'instant je n'ai pas choisi, je verrai à l'usage.


Et last but not least, une ballade de 22 kilometres, la première de l'année, sous le soleil à l'aller et sous la pluie au retour.


Ajouté à ça les cours qui continuent, la vie à la maison qui s'écoule toujours aussi paisiblement, un reformatage total de PC, et les beaux jours qui se font prier, sans oublier de la couture, encore et toujours.
Bon dimanche à tous!

3 commentaires:

  1. Superbe paysage pour se promener ! Bon courage pour les langues, c'est toujours un plaisir de les parler mais un peu moins d'apprendre les particularités par cœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En fait l'essentiel est d'arriver à se débrouiller dans le domaine de l’hôtellerie, beaucoup de petites phrases à répéter, et puis le plus important de la grammaire a été appris au lycée, donc ça aide!
      RépondreSupprimer

      Supprimer